OPI new collections (January - February 2012)

10:51 PM

Hello!

This will be a post especially for my fellow Swiss polish addicted! The release dates are not the same as in the US for example and we will get Nicki Minaj collection next week  (Yay~) while Holland collection will be launched on Feb 15th!

The rest of the post will be in French, as I got the information from So Be Cosmetics, the official distributor of OPI in Switzerland.



« Nicki Minaj » – Edition Limitée
Extravagance & élégance :
des couleurs inspirées par la nouvelle reine du Hip Hop!

Une nouvelle fois, OPI nous surprend avec un partenariat artistique. Cette fois-ci avec notre nouvelle reine du Hip Hop : Nicki Minaj. Une collection en édition limitée qui amène de la COULEUR et du peps dans la grisaille de janvier !
Ceci sont des couleurs et textures de vernis qui rayonnent de la personnalité et du style – d’un vert limette vif (Did It on ‘Em), en passant par un turquoise élégant (Fly) et des paillettes métalliques (Metallic 4 Life) jusqu’à un nouveau Shatter violet qui ne manquera pas de faire tourner des têtes. Le « Super Bass Shatter » est définitivement un must de la collection Nicki Minaj !


 Les prix sont donnés en francs suisses (CHF).

Nicki a conquis la scène du Hip Hop au galop : alors qu’elle est déjà couronnée de prix à plusieurs reprises, le magazine mondialement reconnu Rolling Stone lui attribue le titre « The New Queen of Hip Hop », la nouvelle reine du Hip Hop.

Sa musique n’est qu’une partie de l’équation. Nicki Minaj est devenue une inspiration pour le monde de lamode, avec ses costumes extravagants et ses variations de make-up et de coiffure aussi osées que farfelues. Nicki sait ré-inventer son apparence de manière créative. La COULEUR et l’originalité restent au centre de son oeuvre. D’où le partenariat avec OPI : un look n’est jamais accompli sans le vernis à ongles assorti !
La collection Nicki Minaj by OPI est disponible à partir de fin janvier 2012 chez Douglas, dans les pharmacies Amavita, dans de nombreux instituts cosmétiques et ongleries ainsi que dans des salons de coiffure et spas.

Le « Super Bass Shatter » s’applique comme un vernis à ongles en deuxième couche sur n’importe quelle couleur de vernis OPI. Tout seul, le Shatter crée des effets craquelés de couleur violette, laissant transparaître la couleur du vernis d’au-dessous. Pour un effet mat, laisser le Shatter en dernière couche, pour un effet extra-brillant, appliquer une couche de OPI Top Coat. Le Shatter by OPI est d’ailleurs disponible en 8 autres couleurs qui se laissent combiner avec toute autre couleur de vernis à ongles OPI.


« Holland »
Collection printemps-été 2012

La nouvelle collection printemps-été 2012 by OPI nous amène en voyage en Hollande.
Une véritable célébration de la couleur, les 12 nouvelles teintes de vernis à ongles sont inspirées par ce pays qui a autant de traits uniques et magnifiques à offrir qu’une ouverture d’esprit formidable : des champs de tulipes florissantes, en passant par les paysages piquetés de moulins à vent, la charmante ville d’Amsterdam et ses canaux, jusqu’aux peintures raffinées de Van Gogh. 

OPI – les tendances des podiums de défilé !
Comme nous en avons l’habitude, OPI nous offre les dernières tendances de couleur telles que nous pouvons les voir sur les plus grands podiums de défilé. « Porter ces couleurs sur les doigts et orteils sera l’accessoire indispensable des looks les plus hot de cette saison ! », dit Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive VP & Artistic Director.





Le printemps est la saison de la couleur – « Holland » propose une palette sans égal
La collection « Holland by OPI » nous propose une palette de 12 teintes, dont des couleurs délicates et sophistiquées, des couleurs vives, des textures légèrement irisées ou crèmes.
Parmi les coups de coeur, nous trouvons par exemple deux teintes de bleu légèrement irisés sans égaux (I Have a Herring Problem & I Don’t Give a Rotterdam!), un beige pâle (Did You ‘Ear About Van Gogh?), un aubergine profond (Vampsterdam), un rose fuchsia (Kiss Me On My Tulips) et un orange vif (A Roll in The Hague).
La collection « Holland by OPI » est disponible à partir du 15 février 2012 chez Douglas, dans les pharmacies Amavita, dans de nombreux instituts cosmétiques et ongleries ainsi que dans des salons de coiffure et spas.
Prix de vente conseillé par vernis à ongles 15 ml : CHF 23.90.

Do you have any favorites? From the Nicki Minaj collection, I find Did It On'Em and Fly so pretty and from the Holland collection, there are many that I'm really attracted to, but especially Gouda Gouda Two Shoes, I Have a Herring Problem, Wooden Shoe Like To Know?

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe