New York City Ballet by OPI

9:17 PM



Un duo réussi – OPI & New York City Ballet
Le partenariat entre OPI et le New York City Ballet, la compagnie de danse de renommée mondiale de New York, révèle une nouvelle collection de vernis à ongles qui reflète l’élégance, la légèreté et les couleurs des ballerines, pointes et tutus.
Inspirées par le monde fabuleux de la danse, ces nouvelles nuances de vernis à ongles nous rappellent la grâce des danseuses, la finesse de leurs costumes et l’apesanteur choréographique du ballet.
 

Des variations légères de six nouvelles nuances de pastel
Le thème du New York City Ballet, riche en histoire artistique, se décline en une palette de nuances douces et féminines, pour une touche de fraîcheur printanière en vernis à ongles, l’accessoire de mode indispensable: Cinq teintes de pastel semi-transparentes, infusées par des soupçons de beige, rose, lilas, blanc ou gris sont complétées par un vernis transparent avec de fines paillettes argentées. Ce vernis, « Pirouette My Whistle », se porte soit tout seul soit sur n’importe quel autre vernis à ongles OPI pour des reflets étincelants.

La volonté du New York City Ballet est de rendre le ballet accessible à un grand public. « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec OPI qui nous permet de partager la beauté et l’élégance du New York City Ballet avec un nouveau public », nous confie Katherine E. Brown, Executive Director du New York City Ballet.




La collection « New York City Ballet » est disponible à partir du 15 avril 2012 chez Douglas, Amavita, dans de nombreuses ongleries, instituts cosmétiques, salons de coiffure, spas ainsi que dans les pharmacies indépendantes.

Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90
Pour plus d’informations, veuillez contacter So Be Cosmetics, distributeur officiel d'OPI en Suisse.


Are you interested in one of the shades? I'm really curious to see My Pointe Exactly, the grey jelly because I love grey and jelly polishes and I've never seen such a polish! Pirouette My Whistle seems also super pretty! I cannot wait to see them! Stay tuned cos I'll show you one of them soon! :D

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe