Spider-Man by OPI

8:40 PM


Spider-Man by OPI
Une collection de vernis in«Spider»ée




Partenariat entre OPI & Sony Pictures
Spider-Man sera bientôt de retour dans les cinémas suisses. OPI, qui ne cesse de nous surprendre, a sauté sur l’occasion pour créer une nouvelle collection de vernis à ongles en partenariat avec Sony Pictures. Le film ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du légendaire Spider-Man et OPI en fait de même pour notre accessoire, le vernis à ongles, qui ne connaît plus de tabou.

Six nouveaux vernis, in«Spider»és par une expérience cinématographique
A travers six nouvelles couleurs de vernis à ongles en édition limitée, « Spider-Man by OPI » capte l’atmosphère palpitante du film. Les teintes sont mystérieuses, insolites et sexy.



  • « Your Web or Mine? », un pink satiné, idéal pour passer entre les filets!
  • « Into the Night », un bleu nuit irisé qui reprend une couleur de la combinaison edgy de Spider-Man.
  • « Call Me Gwen-ever », un corail orangé qui incarne le feu de la passion.
  • « Just Spotted the Lizard », un vert doré hors du commun reflétant les yeux captivants de notre héros.
  • « My Boyfriend Scales Walls », un blanc pur qui représente le bien.
  • « Number One Nemesis », un gris métallique nacré rappelant les échafaudages de hauteur vertigineuse.
Laissez-vous suspendre par les couleurs Spider-Man...
La collection « Spider-Man by OPI » est disponible à partir du 25 mai 2012 dans les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.
Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90

Pour plus d’informations, veuillez contacter So Be Cosmetics, distributeur officiel et exclusif OPI en Suisse.

So Be Cosmetics SA
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI. Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps). Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe