OPI Chamomile Mint

3:59 PM

Manicure - Pedicure by OPI

Chamomile Mint

Nouvelle formule rafraîchissante pour un soin manucure et pédicure luxueux

Pour des pieds et des mains parfaitement soignés au début de l’été
Juste à temps pour le début de l’été, la ligne appréciée « Manicure/Pedicure by OPI » nous propose une nouvelle fragrance, « Chamomile Mint », une formule mise au point pour un soin qui rafraîchit, apaise et hydrate la peau – aux arômes délicieux et subtils qui associent la camomille à la menthe.



En plus des mains, pour que nous puissions de noveau sortir nos chaussures d’été, nos pieds qui étaient enfermés pendant l’hiver demandent maintenant notre attention particulière, et nous donnent une occasion parfaite de nous accorder un soin relaxant et rafraîchissant avant d’appliquer du vernis à ongles.

Un trio complémentaire : gommage, masque et lotion de massage
Ces trois nouveautés en gommage, masque et lotion de massage vont transformer notre soin manucure ou pédicure en une expérience spa chez nous ou en institut de beauté. En trois étapes simples, expliquées ci-dessous, les ingrédients exfoliants, hydratants et revitalisants laissent nos pieds et nos mains rafraîchis, doux et soyeux.


Les meilleurs ingrédients aux effets bienfaisants
Les formules luxueuses du gommage, du masque et de la lotion de massage contiennent :
  de la camomille afin d’apaiser et de relaxer naturellement la peau, 
  des cristaux de sucre naturels pour réduire les callosités,
des vitamines et extraits végétaux aux effets réparateurs et protecteurs,
et de la menthe rafraîchissante et revitalisante afin de stimuler la circulation. 

Date de lancement
Le gommage, le masque et la lotion de massage « Chamomile Mint » de la ligne « Manicure/Pedicure by OPI » sont  disponibles à partir du 25 mai 2012 dans les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que dans les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.  

Pour plus d’informations, veuillez contacter So Be Cosmetics.


SCRUB – Gommage
1) Réduire les callosités et adoucir la peau
Les cristaux de sucre naturels contenus dans ce gommage permettent de réduire les callosités.

Le gommage contient également de l’avocat hydratant et des AHA (acides de fruits naturels) qui éliminent les peaux mortes ainsi que des extraits de camomille qui adoucissent et apaisent la peau pour un effet soyeux garanti.

Emploi : Appliquer le produit sur la peau et masser doucement en mouvements circulaires, en insistant sur les callosités. Rincer avec de l’eau et sécher à l’aide d’une serviette.


MASK – Masque
2) Hydrater et nourrir la peau de manière intensive
Ce masque ultra-hydratant contient de l’argile pure et naturelle, de l’avocat ainsi que des extraits de beurre de karité, permettant d’hydrater et de nourrir la peau de manière intensive, tout en l’adoucissant.

Emploi : Appliquer le produit généreusement sur la peau. Emballer le pied ou la main par la suite dans une feuille de cellophane. Laisser agir pendant 10-15 minutes, puis enlever la feuille de cellophane, et le produit avec une serviette humide ou rincer à l’eau.

 

MASSAGE – Lotion de massage
3) Hydrater et relaxer
Cette lotion de massage légère contient des extraits végétaux, de l’avocat, du beurre de karité, des vitamines et de la camomille qui apaise la peau. Elle est idéale pour s’accorder un massage relaxant et laisse la peau douce, soyeuse et parfaitement soignée – avec une touche de fragrance rafraîchissante.

Emploi : Appliquer le produit généreusement sur la peau. Masser doucement jusqu’à complète absorption.

Concernant OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode. Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale. En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets. OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.

Concernant So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI. Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps). Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe