Vintage Minnie Mouse by OPI

Et si on faisait une « Minnie »-cure ?



Qui ne l’adore pas ? Elle est toute choue, coquette et elle a un charme irrésistible ainsi qu’un style bien à elle.
OPI lance une collection de vernis à ongles en son honneur, intitulée « Vintage Minnie Mouse by OPI».




Cette collection réunit l’expertise de OPI, leader mondial de la beauté des ongles professionnelle, et le charisme de Minnie Mouse, l’une des plus grandes stars qui soient, et tant aimée dans le monde entier. « Vintage Minnie Mouse by OPI » révèle une palette de couleurs vibrantes et féminines pour l’été :

 • THE COLOR OF MINNIE You had this little mouse at “red.” – le fameux rouge de Minnie Mouse.
 • IF YOU MOUST YOU MOUST You gotta pink what you gotta pink. – un rose crème typiquement Disney.
• I’M ALL EARS Tell me how much you love this magenta shimmer. – un magenta irisé expressif.
• NOTHIN’ MOUSIE ‘BOUT IT Don’t squeak it—SHOUT IT! This confetti light pink is tops! – pour un côté ludique: des petites paillettes en coeur dans un rose semi-transparent.


Une nouvelle fois, une collection issue d’un partenariat entre OPI et Disney annonce un coup de coeur, un sujet auquel tout le monde peut s’identifier et qui réveille de beaux souvenirs propres à chacune et chacun d’entre nous.

La collection est disponible à partir du 2 juillet 2012 en Suisse dans les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que dans les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90

Pour plus d’informations, veuillez contacter So Be Cosmetics.

A propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.
Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.
A propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.


Tags:

Share:

0 comments