OPI Skyfall preview

11:41 PM

Hello!
 
I have some information about the new OPI collection. I am so looking forward to seeing it with my own eyes! I will let the information in French but if you want translation of a specific part, don't hesitate to ask!

« Skyfall – Bond... James Bond »
Une collection glamour, séduisante et mystérieuse en édition limitée


OPI fête le 50ème anniversaire de James Bond 007

Inspiré par le monde glamour, mystérieux et séduisant de Skyfall, le nouveau film de la série James Bond qui sortira prochainement dans les cinémas suisses, OPI s’est lancé dans l’aventure d’imaginer et créer une collection de 12 vernis à ongles en édition limitée. Les vernis sont dédiés à l’icône 007 qui fête son 50ème anniversaire – et bien entendu aux fameuses James Bond Girls ainsi qu’à toutes celles qui aimeraient plonger dans l’univers extraordinaire de la saga.
Ne manquez pas la manucure luxueuse de l’actrice Bérénice Marlohe, la nouvelle James Bond Girl qui porte deux couleurs de la collection Skyfall by OPI dans le film : Skyfall HLD12 et Golden Eye HLD07. « Des finitions métalliques et étincelantes aux nuances rappelant des pierres précieuses – sans oublier un vert-noir très particulier – ces vernis captent l’atmosphère sophistiquée et glamoureuse du film », explique Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive VP & Artistic Director.

12 nouvelles couleurs séduisantes et mystérieuses

La collection « Skyfall by OPI » dévoile deux séries de six vernis pour des looks aux facettes multiples :
  • SEDUCTIVEsix couleurs sensuelles, du doré intense jusqu’à l’acajou.
  • DANGEROUS :  six nuances mystérieuses et insolites aux teintes de bleu, gris-argenté et violet.
 
 
La star de la collection : un Top Coat aux vraies feuilles d’or 18 carats

OPI a créé l’accessoire ultime pour compléter la collection – le top du top : c’est un Top Coat aux vraies feuilles d’or 18 carats, « The Man with the Golden Gun, HLD62 ». Appliqué sur une autre couleur de vernis OPI complètement sèche, ce Top Coat laisse une couche transparente extra brillante sur les ongles, et les petites feuilles d’or véritable s’y arrangent comme un vrai chef-d’oeuvre. Pour un look final luxueux, ce Top Coat signé OPI est incontournable. Il est d’ailleurs présenté dans une bouteille dorée spéciale, bien sûr en édition limitée, pour toutes les collectionneuses OPI.

« L’or est un symbole intemporel ; du premier film de James Bond jusqu’à Skyfall, les James Bond Girls se sont parées d’accessoires en or variés tels que bijoux, talons ou pochettes. La texture et la brillance lumineuse de ce Top Coat donnent aux accessoires de cette saison une nouvelle dimension », prédit Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive VP & Artistic Director.




La collection Skyfall by OPI sera disponible à partir du 1er novembre 2012
dans les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que dans les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

Prix de vente conseillé par vernis à ongles
de 15 ml: CHF 23.90. Prix de vente conseillé par Top Coat « The Man With The Golden Gun » de 15 ml: CHF 49.90 
Liste des revendeurs OPI agréés en Suisse: www.opiswiss.ch/wheretobuy






A Propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.
Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.


A Propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe