Estée Lauder "Reds Collection"

6:38 PM

Hello!

Here I have some information about the new Estée Lauder collection for Winter 2012, called the Reds Collection!




ESTÉE LAUDER PRÉSENTE

PURE COLOR PERFECT REDS COLLECTION DE TOM PECHEUX

Le rouge culte dans de splendides nuances de vernis à ongles


La dernière Pure Color Perfect Reds Collection de Tom Pecheux, Directeur artistique de la maison Estée Lauder, regroupe cinq nouveaux vernis à ongles dans des teintes rouges très sensuelles qui transforment les ongles en véritable accessoires de mode. Les nuances fascinantes allant de rouge clair à rouge foncé permettent la création de looks fabuleux, de classique élégant à ultra séduisant. La technologie True-Vision innovante rend les couleurs particulièrement intenses et résistantes.
Pour Tom Pecheux, Directeur artistique de la maison Estée Lauder, rouge est la nuance culte de tout vernis à ongles, car elle transforme les ongles en accessoire mode absolu! „Les différentes teintes de rouge sont idéales pour toutes les humeurs et toutes les occasions: rouge pour la journée et rouge pour la nuit“, déclare Tom Pecheux. Les nuances intenses de rouge vif (Pure Red) et rouge feu (Le Smoking) à rouge foncé (Fallen Angel) en passant par rouge rose (Lovebite) et fuchsia (Beautiful Liar) permettent la création de looks romantiques, sexy ou particulièrement sophistiqués.
UNE TECHNOLOGIE POUR UN BRILLANT PARFAIT
La Technologie True-Vision ™ exclusive donne aux couleurs un brillant inédit et une tenue extra longue. En effet, une couche de polymère cristalline enveloppe chaque pigment pour renforcer sa luminosité et sa profondeur. Un pinceau particulièrement plat, comme une mini-pagaie, permet d’appliquer le vernis en deux à trois gestes avec légèreté et sans former de stries.
UNE COUVRANCE PARFAITE!
Voici quelques astuces pour que votre vernis tienne encore plus longtemps:
  • Toujours soigneusement se laver les mains et les ongles après avoir éliminé l’ancien vernis à ongles. Même les plus petits résidus de dissolvant peuvent empêcher le vernis de bien tenir.
  • Toujours bien sécher les ongles avant d’appliquer le vernis.
  • Toujours commencer par vernir le milieu de l’ongle avec le pinceau et poursuivre en répartissant soigneusement la couleur vers les bords sans utiliser trop de vernis.
  • Pour les perfectionnistes: commencer par un vernis de base, puis deux couches de Pure Color Nail Lacquer, la première devant être la plus fine possible; passer ensuite un top coat.
  • Après deux à trois jours, appliquer une nouvelle couche de top coat. La couleur tient ainsi très longtemps et garde toute sa luminosité.
Les ongles rouges ont toujours fasciné!



env. dès 3500 av. J.-C. En Chine, lesongles colorés étaient un symbole de richesse et de pouvoir. Le vernis à ongles était fabriqué à base de cire d’abeilles, de gélatine et de blanc d’œuf. La couleur était obtenue grâce à des pétales de fleurs.
 2e siècle av. J.-C. D’après les fouilles, on sait que de premières formes de manucure étaient déjà courantes dans l’ancienne Babylone.
env. 50 av.J.-C. Dans l’ancienne Egypte, Cléopâtre utilisait du henné et parfois aussi du sang pour colorer ses ongles.
1920/30 Vente du premier vernis à ongles moderne. Il devient rapidement populaire avec les actrices d‘Hollywood.  
Le vernis à ongles rouge devient un article de mode absolu.
2012  La texture high-tech révolutionnaire du vernis Estée Lauder Nail Lacquer garantit un brillant de couleur longue tenue. Inspirées des tendances actuelles, les couleurs et les textures des vernis Pure Color Nail Lacquers sont constamment adaptées. Récemment, Estée Lauder a lancé en collaboration avec son Directeur artistique Tom Pecheux la Pure Color Paris Nail Collection.


PURE COLOR PERFECT REDS COLLECTION BY TOM PECHEUX
Pure Red et les quatre nouvelles nuances Le Smoking, Fallen Angel, Love Bite et Beautiful Liar sont en vente dès ce jour chez tous les dépositaires Estée Lauder en Suisse (9ml, Fr. 34.-).


Personnellement, j'adore les vernis à ongles rouges car ils sont toujours très classes, chiques et tendance à la fois donc je me réjouis fortement de cette collection! Et vous, qu'en pensez-vous?
Personally, I love red nail polishes because they always look very classy, chic, and trendy at the same time. That's why I am really looking forward to this collection. What do you think about it? Excited?
Et Estée Lauder nous donne quelques idées manucures à faire pour les fêtes qui approchent à grands pas!
And Estée Lauder give us some manicure ideas for the upcoming holidays!
Vernis à ongles Pure Color
Techniques de Nail Art
DES ONGLES GLAMOUR POUR LES JOURS DE FÊTE
Red Haute Chevron. Vernir les ongles en Beautiful Liar. Décorer ensuite la partie inférieure de l’ongle avec un triangle dans la nuance Fallen Angel.
Snow Flake. Vernir les ongles en Ballerina Pink. Créer ensuite par-dessus, au moyen d’un cure-dents, un à deux flocons de neige dans la nuance Chaos.
Candy Cane. Créer des rayures en diagonale sur les ongles en alternant les nuances Love Bite et Black Plum.
Frosted Flash. Vernir les ongles en Beautiful Liar et appliquer ensuite une couche „givrée“ irrégulière avec Fiery Hot. Insister sur la pointe de l’ongle et appliquer moins de vernis sur la partie inférieure de l’ongle. Orner cette deuxième couche encore avec 3 points dans la nuance Explosif.
Midnight Splendor. Vernir les ongles en Nouveau Riche et les pointes dans la nuance Fallen Angel. Tracer ensuite entre ces deux nuances un fin trait horizontal en Viper.
Midnight Blue. Vernir les ongles en Blue Blood. Tracer ensuite avec un cure-dents sur les deux côtés de l’ongle un trait vertical dans la nuance Nouveau Riche ainsi qu’un trait en diagonale sur la pointe de l’ongle, pour former une sorte de cadre autour du vernis bleu.
Festive Fires. Diviser chaque ongle de façon diagonale en deux domaines et vernir une moitié en Fiery Hot et l’autre en Pure Red.
Rich Red & Noir French. Vernir les ongles en Le Smoking et appliquer ensuite la nuance Caviar uniquement sur les pointes.
Twilight Dawn. Appliquer Bête Noire sur les ongles et vernir ensuite uniquement la partie inférieure en Chaos.
Festive Bubbly. Vernir les ongles en Le Smoking. Créer ensuite avec un cure-dents de minuscules petits points en Nouveau Riche sur cette couche. Insister surtout sur la partie inférieure de l’ongle et appliquer toujours moins de petits points vers la pointe.
Holiday Fade. Vernir les ongles pour commencer en Fallen Angel et cacheter ensuite avec une petite éponge carrée la nuance Fiery Hot par dessus. Commencer par la pointe de l’ongle et appliquer toujours moins de couleur vers la partie inférieure de l’ongle.


Info d'achat:
Pour connaître les points de vente Estée Lauder en Suisse, veuillez consulter le site officiel Estée Lauder Suisse et suivre le lien que voici.
Vous pouvez également suivre Estée Lauder sur Facebook.

You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe