Mariah Carey by OPI


Présente la technologie innovante Liquid SandTM

Sa voix unique émeut, ses performances impressionnent et son public l’adore. Mariah Carey est sans doute l’une des stars les plus brillantes du monde de la musique. Son talent et son travail d’artiste ont été récompensés par plusieurs Grammy Awards et sa renommée est mondiale.
Un détail qui est également reconnu universellement : Mariah est passionnée par les ongles glamour. Attendue depuis longtemps, OPI lance une collection de vernis à ongles en édition limitée en partenariat avec Mariah Carey, qui présente pour la toute première fois la technologie innovante «Liquid Sand by OPI».


 


Stage Shades – nouvelle technologie Liquid SandTM

Quatre vernis de la collection vous feront découvrir la texture du futur : «Liquid Sand by OPI» est la formule magique qui donne un effet de fine texture de sable avec une finition matte et des reflets étincelants sur les ongles. Le vernis Liquid Sand est disponible en rouge – «The Impossible», violet – «Can’t Let Go», bleu – «Get Your Number» et rouge noir – «Stay the Night» (couleurs à gauche).

 
Emploi : comme d’habitude, appliquer une couche de OPI Base Coat afin de protéger l’ongle, puis deux couches de vernis Liquid Sand. Ne pas utiliser de Top Coat pour que la finition matte soit maintenue.
 

 

Studio Shades

Quatre autres nouvelles couleurs réjouiront les fans de vernis à ongles : «Pink Yet Lavender»* aux paillettes de différentes tailles dans les nuances préférées de Mariah, «Anti-bleak», un pourpre élégant, «A Butterfly Moment», un rose crème légèrement irisé et «Sprung», un bronze doré chaleureux.

 
*Astuce trendy : appliquer une couche de «Pink Yet Lavender» sur l’ongle de l’annulaire, par-dessus une autre couleur (p.ex. «Anti-bleak»), afin de mettre en valeur les paillettes en contrastant avec une autre couleur.


 

Date de lancement
La collection Mariah Carey by OPI sera disponible à partir du 15 janvier 2013 dans les nail studios, instituts de beauté, spas, salons de coiffure, ainsi que dans les parfumeries Douglas, à Manor Genève et Zurich, dans les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.
• Points de vente en Suisse : www.opiswiss.ch/wheretobuy
• Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90
• www.facebook.com/OPISWISS


Mariah Carey Mini Set - 4 mini vernis à 3.75 ml
Vernis «Liquid SandTM» : Get Your Number, Can’t Let Go, The Impossible, Stay the Night. CHF 27.80.
 


A Propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.
Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.


A Propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.

Tags:

Share:

0 comments