OPI Euro Centrale - Spring 2013


« EURO CENTRALE BY OPI »
Collection printemps-été 2013




OPI à la pointe de la mode 
La collection « Euro Centrale by OPI » présente 12 possibilités afin d’apporter la touche finale aux looks des défilés printemps-été. Les nouveaux vernis à ongles, développés en vue des tendances vestimentaires de la saison à venir, se laissent parfaitement combiner avec celles-ci, en jouant avec des harmonies ou des contrastes de couleurs et de textures.

C’est un réel plaisir d’accentuer son style personnel et de laisser libre cours à sa créativité à travers cette palette variée de vernis à ongles !

Inspiration : Europe centrale
L’inspiration de cette collection est l’Europe centrale, alliant de manière extraordinaire le style classique et contemporain. OPI souhaite célébrer cette région qui n’est pas seulement riche en horizons historiques et culturels, mais riche également de sa capacité à réinventer ces éléments à travers la mode et l’art moderne. En Europe centrale, l’Histoire et le design contemporain forgent le paysage. « Dans ces pays, on peut voir des églises gothiques à côté de murs aux graffitis créatifs, associant deux types d’esthétisme très différents », précise Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive Vice President & Artistic Director.
Bien entendu, les noms des vernis sont ludiques et pleins de jeux de mots, reprenant des éléments typiques de l’Europe centrale. Mettez-vous dans l’ambiance OPI et découvrez les noms des vernis de la collection.


Palette de couleurs et de textures : êtes-vous classique, trendy, audacieuse ou un peu de tout ? 
« Euro Centrale by OPI » propose un festival de couleurs printanières et estivales, allant d’un crème clair (My Vampire is Buff) jusqu’à un bleu marine profond (OPI...Eurso Euro). Entre le clair et le foncé, vous trouverez une variété de nuances selon votre goût, dont un turquoise aquatique (Can’t Find My Czechbook), un lilas sophistiqué (You’re Such a BudaPest) ou un corail pétillant (My Paprika is Hotter than Yours!).
Les variations de textures sont aussi au rendez-vous, avec des effets métallisés en bronze et doré (A Woman’s Prague-ative et OY – Another Polish Joke !), légèrement irisés (Hands Off My Kielbasa !), voire pailletés (Polka.com) et un grand choix de finitions onctueuses et uniformes.











Date de lancement
La collection "Euro Centrale by OPI" sera disponible à partir du 1er mars 2013 dans les nail studios, instituts de beauté, spas, salons de coiffure, ainsi que dans les parfumeries Douglas, à Manor Genève et Zurich, dans les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.


• Points de vente en Suisse : www.opiswiss.ch/wheretobuy

• Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml: CHF 23.90
www.facebook.com/OPISWISS


A Propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.
Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.


A Propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.


Tags:

Share:

0 comments