OPI Matte Top Coat & The Bond Girls








«Matte Top Coat »




Réinventer chaque couleur OPI existante...










NOUVELLE FINITION MATTE.
Ce nouveau Top Coat mat, appliqué sur n’importe quelle couleur de vernis OPI brillant, transforme instantanément les ongles en un look original avec une finition matte.



PROTÈGE & PROLONGE.
Plus encore, cette finition transparente matte apporte une couche protectrice à la couleur, évite au vernis de s’écailler et prolonge ainsi le résultat de la manucure réalisée avec du vernis à ongles.



IRRÉSISTIBLEMENT DOUX.
La texture spéciale avec sa finition matte laisse les ongles incroyablement doux au toucher, comme du velours...



TENDANCE MATTE.
Les looks d’ongles avec finition matte sont sans aucun doute la tendance de ce printemps-été 2013. Après la nouveauté « Liquid Sand TM by OPI » (finition matte avec texture de sable), le OPI Matte Top Coat permet d’obtenir un look d’ongles mat, tendance et original d’une autre manière, tout simplement en l’appliquant en dernière couche sur n’importe quelle couleur de vernis OPI complètement sèche.
 


NOUVEAUTÉ QUI SOURIT AU PORTE-MONNAIE.
Le OPI Matte Top Coat permet en quelque sorte de doubler le nombre de vernis à ongles OPI que nous possédons déjà ! Ainsi, un vernis OPI peut être porté de deux manières distinctes : soit avec une finition brillante (OPI Top Coat habituel en dernière couche), soit avec une finition matte (OPI Matte Top Coat en dernière couche). La couleur reste la même mais on obtient deux looks très différents.



DE NOMBREUSES POSSIBILITÉS CRÉATIVES.
Pour celles qui aiment un look sobre et élégant, il suffit d’appliquer une couche du OPI Matte Top Coat sur une autre couleur OPI, soit sur tous les ongles soit uniquement sur l’ongle de l’annulaire, laissant les autres ongles avec une finition brillante.




Pour celles qui aiment des variations plus imaginatives, le OPI Matte Top Coat permet de créer une multitude de motifs ludiques, en combinant finitions mattes et finitions brillantes (dessins avec le OPI Top Coat sur la couche du Matte Top Coat), ou en ajoutant de fines paillettes de couleurs différentes.



EMPLOI.
C’est simple (cf. images ci-dessus) :
  • Appliquer une couche de OPI Base Coat pour protéger l’ongle.
  • Appliquer une couche de n’importe quelle couleur de vernis OPI brillant, laisser sécher et appliquer une deuxième couche. Laisser sécher avant de continuer avec l’étape suivante.
  • Appliquer une couche de OPI Matte Top Coat afin de matifier la couleur.
Optionnel: pour un Nail Art créatif, dessiner des motifs avec le OPI Top Coat habituel (par exemple des petits points, une ligne French, des traits verticaux ou horizontaux) et/ou ajouter de la poudre pailletée.



BON A SAVOIR.
Le OPI Matte Top Coat ne contient ni phtalates (DBP), ni toluène, ni formaldéhyde et comporte l’exclusif pinceau OPI breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.



- Le OPI Matte Top Coat est disponible dès maintenant.
- Points de vente en Suisse :  www.opiswiss.ch/wheretobuy
- Prix de vente conseillé  : OPI Matte Top Coat de 15 ml : CHF 23.90



Mon avis: Les top coats mats existent déjà, c'est vrai mais ils ne sont pas tous pareils. Certains donnent un effet plus velours que d'autres qui ont un rendu plus "plats". Certains matifient également plus intensément que d'autres. Donc je me réjouis de voir comment est le vernis mat OPI. De plus, j'adore le look où l'effet mat et brillant sont mélangés! ça me donne envie d'essayer avec un vernis crème sombre, de le matifier et d'y ajouter des pois ou des lignes en finition glossy.
 ********************* *******************
«The Bond Girls »


« The Bond Girls by OPI » – une collection en l’honneur des James Bond Girls
Afin de célébrer les 50 ans de James Bond 007 et de réinventer le succès de la collection « Skyfall », OPI lance une nouveauté entièrement dédiée aux splendides James Bond Girls.
« C’était tout simplement palpitant pour moi de créer des couleurs pour les femmes qui ont su attirer l’attention de James Bond durant les cinq dernières décennies », explique Suzi Weiss-Fischmann, OPI Artistic Director.



Six nouvelles couleurs avec la texture tendance « Liquid SandTM by OPI »


La collection se compose de six nouvelles couleurs « Liquid Sand » qui donnent un effet de fine texture de sable avec une finition matte et de petits reflets étincelants sur les ongles.

Chaque vernis est inspiré par une James Bond Girl et les couleurs sont aussi variées et marquantes que ces femmes de légende, passant du blanc magique au rose faussement sage, du bleu pétillant au violet mystérieux, sans oublier le doré éclatant ou encore le corail espiègle.


Emploi des vernis "Liquid Sand"
1. Appliquer une couche de OPI Base Coat afin de protéger l'ongle.
2. Appliquer une couche de venis Liquid Sand, laisser sécher, puis en appliquer une deuxième couche. Ne pas utiliser de Top Coat pour que la finition matte soit maintenue.


- Date de lancement: le 21 mai 2013
- Point de vente en Suisse: www.opiswiss.ch/wheretobuy
Nail studios, instituts de beauté, spas, salons de coiffure ainsi que Manor, Douglas, Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.
- Prix de vente conseillé: par vernis à ongles de 15 ml: CHF 23.90






Mon avis: waou, waou, waou! je suis absolument fan de cette collection car j'adore l'effet liquid sand. Tous les vernis me plaisent! Mes petits préférés, si je dois en citer, seraient Jinx, Vesper, et Solitaire. Ceux-là, c'est sûr qu'ils seront miens bientôt et pour les autres, je verrai quand ils seront en magasin si je craque ou pas!



A Propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.



Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.
A Propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.






Share:

0 comments