Dior Mystic Metallics (Fall 2013)



Un destin semé d'étoiles

Saisir sa chance. Suivre sa bonne fortune. Monsieur Dior faisait partie de ceux qui croient au hasard. "Mon destin vint à ma rencontre". Ce soir d'avril 1946, rue du Faubourg Saint-Honoré, alors qu'il hésite à abandonner sa carrière de dessinateur de mode pour fonder sa propre ligne, le couturier trébuche sur une étoile métallique percée d'un trou... Comment ne pas y lire un signe? Le lendemain, il entreprend de créer sa Maison. Ce fétiche ne quittera plus les poches de Christian Dior et, depuis, l'étoile ne cesse de scintiller dans la constellation CD.
 



5 Couleurs Mystic Metallics

Le symbole porte-bonheur de Christian Dior brille sur la collection automne 2013 et habille la mythique palette 5 Couleurs. Sculptés d'étoiles, les fards font vibrer les nuances et les reflets métalliques. Ombré de mystère, le regard n'a jamais été aussi magnétique. Deux harmonies, autour des parmes et argents (864 Constellation) et autour des bleu-verts et des bruns (384 Bonne Etoile).


864 Constellation

 
384 Bonne Etoile



Mystic Metallics, la constellation Dior

"Les harmonies que j'ai créées pour ce look reflètent les couleurs mystérieuses de la galaxie. Un voyage de la terre à la lune", Tyen.
 
L'éclat d'une pierre. La magie d'une iridescence. L'intensité d'une nuance. Cet automne, la femme Dior sème le trouble. Tyen, Directeur de la création maquillage chez Dior, lui dédie une collection ultra sophistiquée. Ses paupières se parent d'ombre et de lumière, ses ongles défient la palette colorielle. Son maquillage devient son plus précieux talisman.

 
Diorshow Fusion Mono

Mélange des genres. Reflets changeants, élégance immuable. Sophistication extrême et ultra simplicité : en un seul geste, Diorshow Fusion Mono recrée les jeux de reliefs et les contrastes d'un regard de podium. Sa texture gel-mousse au rebondi inédit enlumine l'oeil d'une couleur facettée, longue tenue, sans effet de matière. Avec Diorshow Fusion Mono, Dior imagine la première Ombre & Lumière à paupières.
Le regard s'habille des brillances du diamant noir, de l'ambre ou encore de la lune. Huit nuances aux vibrations intenses et aux charges émotionnelles puissantes.
 
- Aventure, un noir dense, chatoyant, porteur d'infini.
- Étoile, poussière d'argent à la scintillance fulgurante.
- Hypnotique, un violet profond transcendé d'argent.
- Cosmos ou le bleu magique d'une nuit sous la voûte céleste.
- Lune, sublime nacré immaculé, pour un regard poétique.
- Millenium, kaki facetté de bronze, avalanche de lumière.
- Météore, un ambré flamboyant à la sensualité ardente.
- Chimère, le charme d'un rose givré, comme coulé sur peau.



Deux applications pour deux effets :
Fusion douce – appliquée au doigt, la matière se fond et un résultat scintillant subtil.
Fusion intense – appliquée à l'aide de l'estompe, la couleur s’intensifie pour une pigmentation exceptionnelle.
Conseils de pros : en appliquant le fard légèrement mouillé, le métallique se fait extrême pour un effet lamé spectaculaire.

 
 
Dior Vernis Mystic Magnetics
Mystique. Edgy. La nouvelle manucure signée Dior crée la surprise et fait pulser la silhouette avec un vernis bleu ténébreux qui, sous l'action de l'aimant intégré, dévoile un motif énigmatique. Le luxe à l'état brut.
 

 
 
 
Dior Vernis
 
Reflets vibrants de rose grisé (382 Destin) et de prune brocart (992 Galaxie) : ces deux teintes propulsent le vernis dans une nouvelle dimension. Une esthétique mi-ombre, mi-lumière, toujours très allurée.
 







Mystic Metallics: la couleur, "face stylist"
"La couleur impose le renouvellement. Une touche de couleur suffit à modifier votre apparence." Christian Dior
Jouer avec les pigments. Juxtaposer les textures. Faire s'entrechoquer les reflets métallisés d'un fard à paupières et le fondu satin d'un blush, les harmonies sourdes et une couleur pop. Pour la collection Fall 2013, l'iconique Diorblush se métamorphose et révèle ses nouveaux atouts: on pense désormais le fard à joues en it-accessoire, la couleur façon "face stylist". Poussant encore le curseur chromatique, Diorblush s'impose comme le plus mode des statements beauté.
 

Diorblush
En expert incontesté de la couleur, Dior revisite son emblématique fard à joues. Dans un écrin plus fin doté d'un pinceau en biseau, redesigné et siglé, Diorblush se réinvente.
Une nouvelle formule pour une expression maximale des pigments ! Sa texture poudre micronisée se dépose en un voile de couleur pure, évanescent, sans aucun effet de matière.
 
En rouge, en rose, en corail, dans ce nouveau motif, les couleurs explosent, l'énergie est sans concession. Le maquillage du teint signe l'allure, le blush devient dresscode et détermine la couleur d'une robe comme le fardé d'une bouche… Addictif, caprice de mode, Diorblush s'annonce comme le nouveau "must wear".
Fusion - appliqué à plat, le pinceau fait fusionner la couleur avec la peau. Idéal pour un maquillage "healthy ».
Sculpting - son pinceau biseauté permet une application "contouring" professionnelle pour ombrer les tempes, retoucher l'ovale du visage, creuser les pommettes....
 
Diorblush est disponible en 13 couleurs réparties selon 4 nuanciers (rose, rouge, corail et neutre) et 3 effets (nacré, mat, satiné).
 

 
 
 
3 Couleurs, Diorliner

Pour prolonger le mystère à l'infini, Dior décline le mythique 3 Couleurs Smoky en bleu saphir et le 3 Couleurs Glow en trio d'argents et de noir. Percutant ou en transparence, le regard devient l'objet de tous les fantasmes, rehaussé encore par un trait de Diorliner prune.


 

Dior Addict Extreme
Le lipstick, amulette contemporaine? Dior assortit la collection Mystic Metallics de quatre nouvelles teintes de Dior Addict Extrême. Du bois de rose poétique au pourpre dramatique, la couleur ensorcelle.



546 Gri Gri is missing but I'll show you pictures of it in a next post. 

Dior Addict Gloss

Comme autant de charms autour d'un bracelet, en accord avec les nuances de Dior Addict Extrême, les quatre nouvelles références de Dior Addict Gloss capturent la lumière et accessoirisent les lèvres..

 

 

Mystic Metallics, les essentiels du regard backstage
Dans les coulisses des catwalks... Chez Dior, le maquillage couture puise depuis toujours son inspiration et son avant-garde dans les backstages. Cette saison, la maison imagine un nouveau produit expert pour sublimer et architecturer le regard comme sur les podiums.
 
 
High Definition Brow Gel
Il structure le visage, met en valeur ses proportions: sur les shows Dior, le sourcil a de la personnalité. Ce gel translucide doté d'un applicateur-brosse texturise, lustre et architecture les sourcils pour un regard en vue. Brosser simplement les sourcils, du bas vers le haut, pour un finish à la fois discipliné et très naturel.
 
 
 
Diorshow Blackout
 
Point final du look Mystic Metallics, le mascara Diorshow Black Out dans son nouvel écrin révèle, grâce à sa brosse XL, un volume spectaculaire et la puissance d'un noir khôl pour des cils de podium intenses et mystérieux.
 

 

Date de lancement: le 28 août 2013

 
Mon avis: J'adore totalement le concept de cette nouvelle collection de Dior. Les visuels sont super beaux et je suis d'ores et déjà sous le charme de la palette Constellation et des 3 vernis de cette collection! Les lipsticks sont également magnifiques et je me demande ce que Bonne Aventure (le prune) donne une fois posé. Restez connecté car j'ai quelques produits à vous montrer très bientôt ;D
 

 

 

 


Tags:

Share:

0 comments