BRAZIL BY OPI (Spring 2014)

  


BRAZIL BY OPI : collection printemps-été 2014

Un carnaval de couleurs pétillant, sensuel et élégant
Avec des vernis à ongles tels que Live.Love.Carnaval, Red Hot Rio et AmazON…AmazOFF, OPI invite à découvrir l’univers haut en couleurs du Brésil. « Brazil by OPI » nous propose des teintes inspirées par les forêts tropicales bordées de sable fin, un avant-goût de vacances pour les ongles des mains et des pieds.




16 nouvelles couleurs
Cette nouvelle collection propose 12 couleurs lumineuses, déclinées en six tons du jaune au rouge en passant par des variations de corail et de rose, accompagnées de 5 teintes plus discrètes assorties autour du taupe et du moka au rouge-brun. Un vert-jungle mystérieusement magique complète cet assortiment. S’y ajoutent quatre nouvelles couleurs flashy en Liquid Sand : un turquoise, un jaune, un rose et un violet seront disponibles en édition limitée, dans le « Brazil mini set » qui réunit un quartet de petites bouteilles de vernis de 3.75 ml. Les noms des vernis à ongles sont, bien entendu, inspirés du pays hôte et reprennent les clichés, parfois osés, associés au Brésil, avec toujours beaucoup d’humour.



Inspiration Brésil
« Des plages beignées par le soleil, des fruits tropicaux juteux, des paysages paradisiaques et aux facettes multiples – le Brésil est un pays si inspirant ! », explique Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et Executive Vice President de OPI avec enthousiasme. « Je souhaite que les femmes dans le monde entier se passionnent pour l’énergie et l’enjouement des Brésiliennes. A travers la collection « Brazil by OPI » – des couleurs pures et intenses dans des variations multiples et avec une brillance extraordinaire – toutes les femmes peuvent s’exprimer et accentuer leur côté pétillant, sensuel ou élégant. »

Accessoire tendance pour les looks printemps-été 2014
« Sur les podiums qui nous ont présenté les collections printemps-été 2014, nous avons vu les mannequins porter de nombreux looks en noir et blanc, avec des détails qui sautent aux yeux en orange et en jaune ainsi qu’avec des éléments de couleurs douces en taupe et siena », continue Suzi Weiss-Fischmann. « La collection « Brazil by OPI » propose de nombreuses possibilités afin d’apporter une touche de couleur lumineuse aux looks en nuances neutres, pendant que les couleurs douces de sable et de terre, du beige jusqu’au rouge-brun complètent les tenues de jour aussi bien que les tenues de soirée avec style et élégance. »

Date de lancement
La collection « Brazil by OPI » sera disponible à partir du 24 février 2014 dans les nail studios, instituts de beauté, spas, salons de coiffure, ainsi que chez Manor, Douglas, Amavita et dans de nombreuses pharmacies indépendantes.

Points de vente en Suisse : http://www.opiswiss.ch/wheretobuy
• Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90
www.facebook.com/OPISWISS


Avis: Superbe collection pour le printemps-été!! Mes préférés: AmazOn...AmazOFF, I just Can't Cope-acabana, Where Did Suzi's Man-go?, et Toucan Do It If You Try!!

Share:

0 comments