Dior Vernis Couture Effet Gel

English translation HERE.




 

Haute Couleur
 Brillance et Tenue Effet Gel
 
Infiniment mode.
Infiniment Couture.

La nouvelle gamme des Vernis Dior…

Premiers vernis Couture Effet Gel signés Dior


Concentré d’expertise « Backstage » et déclaration d’amour à la couleur, le vernis Dior se réinvente et devient la touche finale indispensable de toutes les femmes. 21 teintes, quintessence de tout l’univers Dior, dans une toute nouvelle formule, concentré du savoirfaire manucure de la Maison, pour un résultat « façon institut ». 




Couleurs « edgy », ultra-brillance, tenue ultime… Les nouveaux Dior Vernis galbent les ongles d’une couleur pure au fini gel… La perfection d’un vernis posé à l’instant… qui dure longtemps!


2014 : Du Vernis Couture Dior Au Vernis Couture - Effet Gel
« Du côté de chez Dior, il manquait un vernis à ongle, le voici ! »

Avril 1962, une main gracieuse, parfaitement manucurée aux ongles laqués de rouge, brandit triomphalement un flacon à l’allure furieusement Mode. Cette publicité illustrée par René Gruau annonce le premier vernis Dior, le premier jamais lancé par une Maison de Couture.
2014. Au-delà de la couleur, Dior révolutionne le Vernis grâce à une toute nouvelle formule effet gel. Capables de galber l’ongle d’un fini ultra-brillant, les nouveaux Dior Vernis offrent un résultat professionnel bombé longue tenue.
« Shine » : les résines « Gel Coat » d’une pureté intense s’associent à un Techno-Polymère issu de la technologie du verre feuilleté pour transformer chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.
« Hold » : enrichie en silicium organique, la formule renforce la surface de l’ongle pour un grip optimisé, pendant que les propriétés d’adhérence du Techno-Polymère créent une fusion invisible entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue, qui dure longtemps, vraiment.
Pour une addiction à la Couleur sans modération : l’action bienfaisante d’une formule soin perfectrice d’ongles, composée à 80% d’ingrédients d’origine naturelle, sans phtalates, toluène, formaldéhyde et camphre synthétique. 


Pinceau Professionnel Pour Un Effet Gel Maximal

 Parce qu’une formule capable d’un résultat digne d’un institut mérite un applicateur professionnel, Dior réinvente son pinceau Dior vernis pour un effet gel maximisé. Plus souple, sensiblement plus long, arrondi et à la découpe plate : le nouveau pinceau prélève la quantité idéale de vernis pour une application parfaite et uniforme… sans faute, même pour les novices.



Dior Createur De Mode. Dior Createur De Couleurs

 Sous l’influence de Monsieur Dior, couturier de génie et coloriste inspiré, la Maison Dior sera définitivement celle de la couleur. Un patrimoine chromatique intemporel, aujourd’hui réinterprété dans le Pantonier futuriste des collections Couture.



21 Shades Of Dior 

Parce qu’il y a une teinte pour chaque tenue, chaque envie et chaque moment, la Maison Dior présente son premier dressing des ongles. 21 teintes qui mêlent en un colorama des couleurs Icônes emblématiques de la Maison Dior, des teintes « Statements », coups de coeur et parti-pris mode, des « Essentiels », basiques irréprochables et des « it-shades », pulsations saturées de mode. Voyage au coeur des petites histoires de Couleur qui ont fait la grande histoire de la Maison Dior…


Les Icônes :
Rouge 999 : l’unique, l’inimitable rouge Dior, celui du premier Rouge Dior créé en 1949. Christian Dior disait : « J’aime le rouge, c’est la couleur de la vie ». Celui-ci rappelle la séduction incandescente d’une femme drapée de satin carmin, les silhouettes spectaculaires qui marquaient la césure des défilés pour bousculer les rétines, la sensualité des illustrations de Gruau…
Trianon : « La plus pratique et élégantes des couleurs neutres (…), rien n’est plus élégant qu’une robe de soirée en satin gris », soulignait Christian Dior. Plein de douceur et de personnalité, ce gris infusé de beige au chic intemporel rappelle l’amour de Monsieur Dior pour Versailles, Marie-Antoinette, le XVIIIème siècle et son classicisme intemporel.
Bonheur : ce rose shocking rappelle les robes Haute Couture imaginées par Raf Simons sur le défilé printemps-été. « Chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe, c’est la couleur du bonheur et de la féminité », aimait répéter Christian Dior.
Nuit 1947 : ce pourpre mûr, dense et profond est une ode à la Nuit, c’est un Rouge de Minuit. Sombre et envoûtant, il évoque la passion du Couturier pour la fête et les bals masqués teintés de mystère et de magie.



Les « it-shades » aussi mode qu’un lipstick Dior Addict :
Pandore : un rouge pur et éclatant pour les Fashion Addict au style affirmé.
Aventure : un corail solaire comme une déclaration d’amour à la vie, au voyage, à l’aventure…
Wonderland : un rose « bubble gum » régressif, charmeur et frivole.
Mirage : un violet doux et vénéneux à la fois, enivrant comme une fleur exotique.



Les « Statements » :
Metal Montaigne : un gris dense dont la profondeur et les reflets rappellent les jeux de soie et d’organza métalliques des derniers défilés Dior.
Front Row : un rose aux reflets métal néon, à porter en touche pour électriser un look, à la manière des escarpins fluos qui ponctuent les défilés.
Junon : un bleu ciel de Paris, profond et teinté de gris. Une ultra-élégance, incroyablement portable et terriblement chic, hommage à la mythique robe haute-Couture Junon et à ses sequins gris-bleu.



Les Essentiels
Le blanc pastellisé de Muguet ou le taupe « utilitarian » de Palais Royal.


Le nom des 21 couleurs: 
108 MUGUET
155 TRA-LA-LA
268 RUBAN
306 TRIANON
403 PALAIS ROYAL
413 GRÈGE
494 JUNON
537 RIVIERA
659 LUCKY
661 BONHEUR
758 VICTOIRE
769 FRONT ROW
803 MÉTAL MONTAIGNE
853 MASSAÏ
918 HYPNOTIQUE
970 NUIT 1947
999 ROUGE 999
338 MIRAGE
551 AVENTURE
575 WONDERLAND
754 PANDORE


Date de lancement: 1er avril 2014.







Avis: Super excitée d'essayer cette nouvelle formule et le nouveau pinceau! Et il y aussi quelques teintes qui me tentent vraiment, tout comme Métal Montaigne, Front Row, Junon, Mirage, et Palais Royal!


Share:

0 comments