Dior Transat - Summer Look 2014

10:58 PM

Le pont d'un paquebot, un vent de liberté. L’élégance croisière. Dior renoue avec l'univers des grandes traversées transatlantiques, inspiré par l’esprit voyage de sa première ligne Resort and Spring de 1948. Créé par Tyen, le Look Eté 2014 dévoile une collection de maquillage cruise : un nuancier déclinant le bleu navy, le rouge primaire et le beige sable.
Bonne mine outdoor, éclat du soleil sur la peau. Le regard prend le large en bleu outremer, les lèvres s'allument de rouge, les ongles se parent de rayures matelot. Cette saison, le chic s'expose à l’air marin.






Destination soleil
Hâle rayonnant, bonne mine naturelle, sensation de peau nue : sous le soleil de la mode, Dior réinvente le vestiaire de teint idéal pour des vacances de rêve. À la fois base de teint et autobronzant progressif, Diorskin Nude Tan Prime & Bronze révolutionne le maquillage bronzant. Dès la première application, la peau se réchauffe et le teint est lissé, plus homogène. Au fil des jours, le hâle s'intensifie. C'est l'étape numéro un dans la routine make-up de l'été: appliquer Diorskin Nude Tan Prime & Bronze sur une peau nettoyée et hydratée pour un effet sublimateur et bonne mine immédiat, au minimum une semaine pour un hâle durable. Disponible en deux teintes (peaux claires / mates).




S’alléger de tout sauf de l’essentiel : l’éclat. Dior crée Diorskin Nude Shimmer. Subtile alliance de nacres et de pigments, cette poudre illuminatrice recrée l’effet peau nue nimbée d’un halo de fraîcheur. Un seul coup de pinceau et la peau, délicatement blushée, accroche la lumière, révèle les sculptés du visage. Le teint affiche cette bonne mine naturellement éblouissante d’une virée au grand air. Comme finement tissé dans la poudre, son logo « Nude » affiche un motif cordage inédit. Avec une seule nuance champagne, et un pourcentage de nacres record, Nude Tan Transat Edition hisse le glamour au sommet. Cette touche finale du teint, à balayer sur les bombés du visage mais aussi les épaules et le décolleté, lustre la peau et magnifie le bronzage à l'extrême. Le produit star de l'été, pour une aura renversante.




Escale manucure
La collection Transat imprime ses codes cruise jusqu'au bout des ongles. Laqués de rouge vibrant (Captain), de bleu matelot (Sailor) ou de beige corde (Yacht), ces derniers paradent en rayures marines grâce à un kit de stickers transparents siglés CD. Une pose simplissime, pour la manucure la plus en vogue de la saison.



Regard d'outremer
Sous le signe du bleu océan, les yeux plongent dans l'été. Motif cordage signé Dior, teintes entre bleus et bruns, sable et orangés, superpositions de nacré, d'irisé, de satiné... Ces harmonies inédites capturées par le 5 Couleurs et Diorshow Mono traduisent, en maquillage, le sportswear de luxe cher à Christian Dior. Un uniforme du regard à la fois élégant et décontracté, à arborer à la ville comme côté plage. Pour rimer avec été, Dior décline son mascara professionnel volume & courbes spectaculaires Diorshow Iconic Overcurl en version waterproof : les cils voient la vie en bleu. Les yeux s'étirent sous le tracé bleu marine de Diorshow Art Pen: un feutre longue tenue à la glisse exceptionnelle.








Rouge phare
"En vacances, vous pouvez porter tous les vêtements colorés et détendus que vous souhaitez. Mais vous devez à tout prix rester élégante." Christian Dior

Coup d’éclat des nuits d'été, le lipstick réchauffe le hâle et sophistique à lui seul un visage nu. En rose lumineux (Windrose), carmin incendiaire (Mayday), mandarine solaire (Cruise) ou lamé or (Sunlight), Dior Addict Lipstick déploie sa signature d'un chic incomparable.



Dior Addict Gloss capte quant à lui l'énergie de la saison et fait rayonner le sourire en coquelicot (Seafarer) ou sable d'or (Offshore). Brillance maximale et style yachting 2014 pour des lèvres qui polarisent l'attention. Enfin, pour la première fois, Dior décline son célèbre Lip Maximizer en rose juicy. Les lèvres sont fraîches, éclatantes, l'effet bonne mine est amplifié. L'été croisière, à l'infini.





Date de lancement: 1er avril 2014.













You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe