Nordic by OPI

12:23 PM

Nordic by OPI : collection automne-hiver 2014 

English translation HERE.



Inspiration : les pays nordiques
Inspirée par les aurores boréales fascinantes en Finlande, les fjords bleus profonds en Norvège et les maisons multicolores à Copenhague, la collection Nordic by OPI reprend les couleurs variées de cette région afin de parfaire les looks de cet automne-hiver 2014 jusqu’au bout des ongles.



« Quand je crée les couleurs pour une nouvelle collection saisonnière, je me laisse toujours inspirer par les particularités du street style, du paysage, de la musique, de l’art et de la culture culinaire d’une destination », explique Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et Executive Vice Président de OPI. « Lors du voyage durant lequel j’ai élaboré les différentes nuances de la collection Nordic, je mangeais de la pâtisserie scandinave à la cannelle, je buvais du glögg (un vin chaud épicé scandinave), je prenais des photos de maisons peintes en une multitude de couleurs joyeuses et je restais en admiration devant le paysage de la région – les aurores boréales, en passant par le soleil de minuit et les formations surprenantes de lave jusqu’aux profonds fjords. Tous ces éléments se sont réunis en une source d’inspiration extraordinaire pour la création de couleurs qui reflètent l’esthétique à couper le souffle des pays nordiques. »




Les noms des couleurs expriment eux aussi, à leur manière et avec un clin d’oeil, les spécificités du Nord. A titre d’exemple : Thank Glogg It’s Friday!, Ice-Bergers & Fries, Can’t aFjörd Not To ou
bien OPI with a Nice Finn-ish.


Thèmes de couleurs
La collection propose 12 nouvelles couleurs de vernis à ongles qui se déclinent en deux thèmes principaux : des bruns épicés tels que le bronze, la cannelle ou le caramel et des pourpres riches tels que le bordeaux, le noir cerise et le bleu-violet. Parmi les 12 couleurs se trouvent également des accents lumineux en corail, fuchsia et vert jade..



OPI – toujours main dans la main avec la mode
Les défilés qui annoncent les tendances de l’automne nous montrent une saison marquée par des contrastes raffinés. « Des tissus très fins sont combinés avec des polaires et des éléments en laine sont ornés avec des broderies de perles de toutes les couleurs ou alternativement avec de la dentelle sophistiquée », dévoile Suzi Weiss-Fischmann. « La variété des teintes de la collection Nordic by OPI complète les rouge-bruns, les oranges et les nuances de terre qui seront bien présents pendant la saison à venir. Avec un si grand choix de couleurs, la collection Nordic permet de créer de nouveaux looks pour les ongles et de personnaliser son style. Je trouve important d’expérimenter avec les différents éléments de la mode jusqu’à trouver son style unique car nous ne sommes sûres que d’un seul goût – du nôtre ! »



• Lancement : La collection Nordic by OPI sera disponible à partir du 13 août 2014 dans les nail studios, instituts de beauté, spas, salons de coiffure, ainsi que chez Manor, dans les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.
• Points de vente en Suisse : www.opiswiss.ch/wheretobuy
• Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90
• www.facebook.com/OPISWISS






Avis: Je suis toujours très impatiente de découvrir les collections d'automne car ce sont bien souvent mes préférées et je ne suis pas déçue par OPI! Les rouges et les bruns sont des couleurs que j'adore porter donc super contente avec cette collection! Je craque sur les 4 bruns de cette collection (OPI With A Nice Finn-ish, Ice-Bergers & Frices, How Great is  Your Dane? et Going My Way or Norway?)!! De plus, Do You Have This Color In Stock-holm? et My Dogsled is a Hybrid me plaisent beaucoup également. Donc c'est une belle collection pour l'automne avec des couleurs chaudes faciles à porter mais avec l'ajout également de touches plus colorées et fraîches! Je me réjouis de la voir en magasin!

Thoughts: I'm always very excited to see the new fall collections because they're some of my favorites. I'm not disappointed by OPI because this collection looks awesome! Red and brown are colors that I love wearing. That's why I'm super happy with this collection! I'm falling deeply in love with the 4 browns (OPI With A Nice Finn-ish, Ice-Bergers & Frices, How Great is  Your Dane? et Going My Way or Norway?)!! Moreover, I also love Do You Have This Color In Stock-holm? et My Dogsled is a Hybrid! To summarize, it's a beautiful collection for fall with warm and easy-to-wear colors with the addition of brighter and fresher touches! I'm looking forward to seeing it in stores!


You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe