Dior - Kingdom of Colors (Spring 2015)


Spring Look 2015
Kingdom of Colors




Dior, Le sacre de la Couleur
À l’approche du printemps, Dior ouvre grand les portes de son royaume. La Maison virtuose de la couleur donne le ton de la saison. Rafraîchissante, euphorisante. La lumière jaillit d’une palette mêlant demi-tons et teintes vives, reflets pastel et aplats contrastés. Des confettis de gaieté à combiner à l’infini, de l’aurore à la tombée du jour. Dans ce palais en Technicolor, une éclosion de lilas vibrant, de coquelicot chatoyant et de vert exaltant, un souffle de blanc pétale. La nature renaît, ses nuances illuminent le visage.



Blasons de beauté
Un boîtier bleu nuit dévoile dix indispensables de maquillage. Kingdom of Colors, la palette star du printemps, est frappée des armoiries personnelles de monsieur Dior, en hommage au XVIIIe siècle que le couturier chérissait tant.

Imaginez l’esprit de la collection Printemps 2015 capturé dans une palette graphique aux textures sur-mesure pour le teint, les yeux et les lèvres.
Le regard se dessine en vert amande scintillant, argent holographique, violet profond sur les paupières, ourlées d’un noir extrême.



Le teint se module à l’envi, tour à tour velouté grâce à la touche matifiante, lustré avec un soupçon de touche « glowy » posée sur les reliefs du visage (pommettes, tempes, arcades sourcilières). Les pommettes s’animent d’une touche de blush corail. La bouche s’épanouit en rose charnel, tulipe, perle iridescent.

Couleurs monogrammées
En édition limitée, deux nouvelles palettes 5 Couleurs font virevolter la Couleur. Le vert se déploie sur les paupières en un camaïeu printanier rehaussé d’une touche de rose pétale et de beige iridescent. Symbole éternel de gaieté et de renouveau chez Dior, le rose, mat ou perlé, vif ou délicat, flatte tous les iris.


En argent holographique infusé de mauve, Diorshow Mono réveille le regard.
En beige doré et parme étincelant, Diorshow Fusion Mono se fond sur la paupière pour faire miroiter le regard.




Fraîcheur extrême, flash de couleur, effet « sculpting »: Diorblush appose sur les pommettes son rose cerise, franc et saturé.




La liberté, jusqu’au bout des ongles
Bien plus qu’un « it-vernis », l’état d’esprit de la saison. Le Topcoat Eclosion énergise les ongles des couleurs du printemps. Ce gel transparent aux microconfettis de couleur jaune, vert et blanc charme les ongles nus et enchante le vernis. Son effet « blossom » est magnifié au fil des couches.
Idéal pour accessoiriser les trois nouveaux coloris exclusifs de Dior Vernis : un mauve délicat (Lady), un rose bourgeon (Majesty) et un rouge capucine gorgé de lumière (Glory).




Les reflets du printemps
Hydratant, frais comme la rosée, facile à porter, le nouveau Rouge Dior Baume est le complice idéal des beaux jours. Ses cinq nuances printanières infusent le sourire et délivrent leur brillance « blushing » en beige glacé, fuchsia, coquelicot, rose flashy ou bois de rose.




Une touche de gloss et le visage tout entier semble s’éclairer. Dior Addict Gloss s’exprime dans des nuances de roses délicatement rehaussés de nacres. Des teintes florales, héritage de l’amour que Christian Dior vouait aux jardins et aux fleurs. Tel un fragment de lumière pure, une teinte d’inspiration cristal holographique complète cette collection.



Une envie de couleur qui ouvre le regard, s’étire sur les cils… Dior Addict It Lash dope l’effet mascara en violet iris. La prunelle étincelle.



Secrets de backstage
Issues du savoir-faire Dior en coulisses des défilés, deux produits experts inédits délivrent leurs résultats maquillage sur-mesure.
Avec Diorshow Khôl, un trait vibrant souligne la paupière, ourle la frange des cils inférieurs. Le geste est précis, la couleur intense. Les nuances organiques – gris, brun, noir, bleu– magnétisent le regard. En argent métallisé, le ton star du printemps, le regard capte les premiers rayons de soleil.



Tips de pro : Grâce à sa mine rétractable au dessin fin ou généreux, Diorshow Khôl peut être appliqué en base « all-over » sur la paupière pour intensifier l’effet du fard à la manière des pros et obtenir d’un geste un « smoky » irréprochable.


Subtilement, instantanément, les pommettes et le sourire rosissent de plaisir sous l’effet de Cheek & Lip Glow, un blush universel pour les joues et les lèvres.
Une teinte unique, un résultat qui s’adapte à chacune. Le visage s’éclaire d’un « flush » pétillant. Un souffle de liberté, le culte du « glow ».








Date de lancement: Le 14 Janvier 2015.


Share:

0 comments