Hawaii Collection by OPI

12:28 PM


Hawaii by OPI : collection printemps-été 2015
Aloha de OPI!

 
Ce printemps, OPI fera briller les ongles des mains et des pieds grâce aux couleurs rafraîchissantes et lumineuses des îles Hawaii. La nouvelle collection printemps-été 2015 se démarque par une série de pastels doux (menthe, pêche, rose et beige) contrastant avec des couleurs vibrantes (corail, vert, pourpre, mauve et bleu).




Les couleurs de Hawaii
« A la fin de l’hiver, les femmes se réjouissent de remettre de la couleur – des nuances de pastel, en passant par des accents intenses jusqu’aux couleurs métalliques », explique Suzi Weiss-Fischmann, OPI co-fondatrice et ambassadrice de la marque. « Les îles Hawaii, enveloppées par un printemps perpétuel, se sont proposées comme inspiration idéale pour la collection saisonnière de cette année.  
Lors de la création des 12 nouvelles couleurs vivifiantes, OPI a naturellement repris les caractéristiques séduisantes de Hawaii : les déferlements impressionnants, le sable et les couchers de soleil embrasés sur les plages paradisiaques ainsi que la verdure luxuriante des îles, les fleurs tropicales et les poissons hauts en couleurs. »



Des couleurs à la pointe de la mode, assorties aux looks printemps-été 2015 
« Sur les podiums qui nous ont présenté les collections printemps-été à venir, les tissus fluides imprimés avec des motifs et des dessins aux couleurs tantôt chatoyantes, tantôt douces ont primé. Des pastels chaleureux en rose, pêche et vert menthe ont donné une note douce et féminine aux looks », continue Suzi-Weiss Fischmann.
«That’s Hula-rious! de la collection Hawaii, un vert menthe pastel, pouvait déjà être aperçu lors du New York Fashion Week Show printemps-été 2015 de Charlotte Ronson. Cette couleur a servi pour la réalisation d’une manicure croissant de lune qui a complété les looks trendy de la designer jusqu’au bout des ongles. »







Toutes les 12 couleurs de la collection Hawaii seront également disponibles en GelColor – le gel pur de OPI, apprécié pour sa tenue et sa brillance extra-longues, et qui peut être enlevé en douceur avec du dissolvant. L’application avec GelColor est proposée chez les partenaires OPI agréés avec un service de manicure professionnel.

Partenaires agréés qui proposent une application avec GelColor : liste ICI.

Lancement : le 22 février 2015
Points de vente en Suisse : http://www.opiswiss.ch/wheretobuy
Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml: CHF 23.90
www.facebook.com/OPISWISS



You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe