Dior Rouge Brillant [PR]

5:00 PM

[ENG] here

Une présence. La brillance.

Un prisme faisant naître la couleur. Rayonnante. Une histoire de lumière qui débute en 1981, lorsque naît le premier gloss de la maison Dior signé Rouge Brillant. Un coup d’éclat qui bouscule les codes habituels du maquillage. Aujourd’hui, il se réinvente sous une nouvelle facette contemporaine. Plus qu’un gloss, c’est aussi un soin moderne pour une beauté globale. Véritable baume liquide fusionnel, Rouge Dior Brillant dépose le soin au coeur des lèvres pour faire rayonner la couleur avec justesse. Avec cette nouvelle brillance fine à la tenue idéale, Rouge Dior se fait lumière et révèle une nouvelle facette de la féminité. Ne cherchez plus le complice « couture parfait », il se nomme Rouge Dior Brillant : Brillance & Soin, Couleur Couture.






LE GLOSS BAUME ULTRA FIN A LA PRECISION COUTURE
Brillance « slim »
Jamais un gloss Dior ne s’est fait si fusionnel sur les lèvres. Doté d’un réservoir « juste dose » inédit, l’applicateur dépose la quantité de matière idéale, galbant les lèvres et faisant vibrer la couleur sans excès. Au cœur de la formule, une association Dior exclusive de trois huiles de soin à haut pouvoir de réfraction. Une pure fusion avec les lèvres qui se parent d’un nouvel éclat Couture, tout en finesse.



Intégrer à ce film ultra fin une haute dose de soin relève d’une brillante innovation. En surface Rouge Dior Brillant enveloppe les lèvres d’un confort sensationnel sans surcharge. Au cœur des lèvres, Rouge Dior Brillant diffuse un complexe associant la vitamine E anti-oxydante à un actif « plumper » qui réactive la synthèse de collagène (test in vitro). Lissées, repulpées, comme énergisées, les lèvres sont pleines de beauté.



Définition et Tenue
C’est l’alliance d’un applicateur à la pointe aussi précise qu’un stylo et d’une formule enrichie en cires contour haute tenue, qui permet à Rouge Dior Brillant d’offrir une définition et une tenue couleur et brillance idéale. En un seul geste, les lèvres sont parfaitement redessinées, éclatantes d’élégance.






LA PERFECTION D’UNE PALETTE INTEMPORELLE
Ajustées au millimètre par Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, les 12 teintes Rouge Dior Brillant conjuguent expertise couture et glamour contemporain. Parfaitement équilibrées en brillance et en intensité, elles offrent la possibilité à chaque femme de trouver sa teinte juste.

Une gamme en accord parfait avec les nouvelles teintes de rouge à lèvres Rouge Dior, pour créer des duos couleur et lumière sur les lèvres.




4 « IT-SHADES » POUR 4 LOOKS HAUTS EN BRILLANCE
999 : 3 chiffres porte-bonheur, en hommage aux rouges fondateurs 9 et 99 créés par Christian Dior pour « habiller le sourire des femmes ». Le rouge parfait et iconique de la maison se fait brillant, exauçant ainsi le rêve du couturier qui voulait « le rouge le plus brillant, le plus lumineux, tenace certes… mais juste ce qu’il faut. »

775 Darling : Invitation insolente à se faire désirer, ce fuchsia signe l’esprit Dior, comme la splendide robe du soir du même nom, collection Printemps Eté 1948 : alchimie parfaite entre séduction et élégance couture. Le couturier a toujours créé « pour que chaque femme soit la plus belle ». Aujourd’hui, c’est cette teinte éclatante qui révèle l’ultra-féminité.

468 Bonheur: un rose tendre et léger comme la bonne humeur. Un rose qui répond au souhait le plus cher de Monsieur Dior : "Mon rêve? Rendre les femmes non seulement plus belles, mais plus heureuses ».

808 Victoire: « Elle était l’expression exacte de la jeunesse de son temps », disait Monsieur Dior de Victoire, sa plus jeune mannequin cabine, devenue sa muse. Ce corail doux et frais n’a pas seulement hérité de son prénom mais il possède la même élégance insolente et naturelle, qui saura séduire les jeunes, modernes et pimpantes Victoire d’aujourd’hui.



L’AURA D’UNE ICÔNE MODERNE
Plus glamour et plus lumineuse, Natalie Portman incarne avec tempérament et énergie le nouveau Rouge Dior Brillant.Une attitude signée d’un sac Miss Dior, d’une silhouette moderne et de l’emblématique teinte n° 999.


DIOR VERNIS ROUGE BRILLANT 2015
Dior Vernis : variation autour du Rouge 999.
Intemporel, brillant d'élégance et emblématique de la Maison Dior, le Dior Vernis Rouge 999 est le complice couture de Rouge Dior Brillant.



Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, en décline trois nouvelles teintes en demi-tons : Corail 899, un rouge aux accents corail frais, Pink 599, un pêche doux rehaussé de nacres subtiles, et Rose 499, un rose tendre infusé d'iridescences or.


Date de lancement: Le 15 Avril 2015.



You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe