Dior Tie Dye [Summer 2015]

9:10 PM


Dior Tie Dye

CET ÉTÉ, DIOR INTERPRÈTE SUR LA PEAU L’ESPRIT TIE & DYE QUI PONCTUE ÇÀ ET LÀ LES COLLECTIONS DE LA MAISON. LES COULEURS VARIENT, S’ÉTIRENT, SE MUENT, COMME SATURÉES PAR LA LUMIÈRE, DU JADE HYPNOTIQUE À L’AMBRE MORDORÉ, DANS UN DÉGRADÉ DE BEIGE SABLE OU DE BLEU LAGON. UNE VARIATION DE NUANCES «SUNSET» SUREXPOSE LE TEINT. SUR LES LÈVRES, DES COMBINAISONS DE CORAIL, DE ROSE, DE MAUVE, DE ROUGE FONT VIBRER LE SOURIRE; SUR LES ONGLES, UNE VAGUE GRENADINE TWISTE LES TEINTES PHARES DE L’ÉTÉ.




LÈVRES SOLARISÉES
Dior dévoile Dior Addict Tie Dye, un lipstick infusé en son coeur d’une seconde couleur qui contraste et impulse à la première un twist subtil. Les nuances et les textures se mêlent pour habiller les lèvres de couleur vibrante. La bouche s’embrase en six combinaisons « sunset » : bois de rose rehaussé de fuchsia, corail scellé de rouge, brun contrasté de beige, violet réchauffé d’orangé, vermillon adouci de mauve et rose « candy » souligné de rose pâle.





Couleur pure et ultra-brillance. Dior Addict Fluid Stick se décline en 4 quatre nouveaux coloris qui réchauffent le sourire : un beige Sienne, un bois de rose délicat, un rose vitaminé et un fuchsia flamboyant. Complice indispensable de l’été, Lip Maximizer s’offre une version nude subtilement irisée.






LA PEAU AU ZÉNITH
Nude Tan se décline pour l’été en deux harmonies « coucher de soleil ». Un blush, quatre nuances qui se fondent et projettent sur la peau un éclat « sunkissed ». Pour sculpter les carnations hâlées, un fondu d’orangés et de rose irisé saupoudrés de beige sable. Pour rehausser les teints clairs, un dégradé de « pink » effervescent et de mauve nimbés de rose tendre.



Balayer le visage à l’aide du pinceau kabuki dédié en insistant sur les zones naturellement effleurées par la lumière du soleil (sommet du front, nez, pommettes). Version plein été pour la Nude BB Crème avec une nouvelle teinte abricot idéale pour unifier en transparence et illuminer les teints hâlés.


REGARD BLEACHED
Les 5 Couleurs se métamorphosent sur la paupière en un dégradé de nuances solaires. Dior imagine deux harmonies, l’une autour des tons d’ambre et de sable mordorés (Ambre Nuit), l’autre évoquant les camaïeux de bleu du ciel (Contraste Horizon).





Pour apporter une touche de métal et intensifier le regard, Diorshow Khôl se décline dans des nuances de bleu profond ou de platine qui flattent tous les regards. En Diorshow Iconic Overcurl Waterproof, les cils se galbent de turquoise doux.



MANUCURE TIE & DYE
Pour l’été, Dior imagine un top coat grenadine à la texture translucide qui crée sur les ongles un dégradé « tie & dye ». Appliqué seul, le Top Coat Tie Dye rehausse le rose naturel de l’ongle d’une vague sirop hyper-brillante. Son effet s’intensifie au fil des couches. Superposé à l’une des trois it-shades de Dior Vernis – un jaune lacté, un nude rosé et un hibiscus radieux – le Top Coat Tie Dye customise la couleur en « all-over » ou en dégradé pour une manucure ludique, sur-mesure.





SECRET DE BACKSTAGE
Né des coulisses des défilés Dior, Eye Reviver réunit dans une même palette des fards neutres universels ultra-lumineux. En six étapes simples, elle réveille et met en lumière le regard. En parfaite harmonie, les quatre teintes de fards s’associent à la base et au liner pour lisser, unifier et agrandir le regard, autant qu’elles le structurent et l’ouvrent. L’étui argent monogrammé révèle un set complet d’applicateurs - eyeliner, mousse, pinceaux « sculpt & blend » - à la portée de toutes. Palette intuitive, Eye Reviver est la combinaison idéale pour s’assurer un regard à effet peau nue, simplement glowy comme sur les shows, tout l’été.








You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe