Dior Addict Lipstick

10:54 PM



Dior Addict Lipstick





Initiateur de tendance
la mode n’est pas un éternel recommencement … Inventif. Novateur. Précurseur. Premier rouge à lèvres jamais pensé comme un accessoire de mode, Dior Addict Lipstick étonne dès son lancement, en 2001, par son esprit catwalk, ses teintes brillantes éclatantes, faciles à porter, et son design upsidedown pour déclencher la couleur d’un geste et faire briller les femmes… Du jamais vu. Son nom, clin d’oeil à l’addiction joyeuse au style Dior, est un véritable statement. Sa créativité en a fait la clé d’une élégance pleine d’audace: Au fil des années, le rouge à lèvres le plus versatile de Dior est ainsi devenu l’emblème d’une féminité qui ose s’inventer et se réinventer, sans le moindre coup d’oeil aux conventions. Avec brio. Avec caractère. Avec un raffinement définitivement Dior.



Une invitation à briller comme jamais. Ce rouge surprenant se réinvente aujourd’hui en une version futuriste éblouissante et défie les limites de la brillance pour rendre la couleur facile, vivante, vibrante. L’aura mode de Dior Addict Lipstick atteint son rayonnement maximum. Une invitation à briller comme jamais, grâce à une véritable prouesse technologique logée au coeur du stick.



Lipstick Surbrillant au Coeur Hydra-Gel
Dior lance un rouge précurseur. Encore plus loin dans la brillance, dans le plaisir, dans l’audace... Laissez place à l’expérience, à l’inédit… Bienvenue dans le futur du make-up. Dior lance un rouge précurseur : son premier lipstick à effet top coat hydratant intégré. Un néo-rouge révolutionnaire, à l’éclat d’un nouveau genre.



Lumière sur une révolution
Au centre du raisin, apparaît un monogramme CD translucide, en tonsure-ton. Surprise, ce sigle signature de la maison se révèle composé d’un gel effet top coat ultra-brillant et ultra hydratant. Un étonnant cœur tendre qui, grâce à un procédé exclusif Dior, est infusé sur toute la longueur du bâton. Application après application, ce gel coat unique en son genre (le premier jamais intégré dans un lipstick Dior), fond délicatement sur les lèvres et les habille d’un film miroir, tout en transparence, souplesse et sensualité. Il apporte une extra-dose de brillance à la couleur, pour un effet de volume optique spectaculaire et une tenue idéale.



En détails
Le coeur de gel exclusif de Dior Addict Lipstick est composé à 40% de trois huiles parmi les plus brillantes de la cosmétique.
  • L’huile Confort contribue à l’hydratation des lèvres : pulpeuses, elles sont lisses et gorgées de vie, sans effet collant.
  • L’huile Bouclier optimise l’adhérence et la tenue de la couleur.
  • L’huile Sensorielle apporte à Dior Addict Lipstick son crémeux, son glissant, sa fluidité... Une volupté nouvelle génération.
Rouge rule-breaker, Dior Addict Lipstick inaugure aujourd’hui une nouvelle ère make-up. Un avant-gardisme ne pouvant aller qu’avec un design ultra-contemporain: son fourreau se fait plus slim, plus épuré; il se révèle plus addictif que jamais grâce à sa fermeture magnétique et son habillage miroitant, qui joue avec les nuances de la lumière pour mieux attirer le regard.



35 Nuances de lumière Dior
Dior Addict Lipstick est le nouvel accessoire de mode à porter comme une seconde peau, complice exhausteur de style. Une ligne résolument mode, à la fois facile et avant-gardiste, à expérimenter en toute liberté pour une allure instantanément twistée. 

 
« Dior Addict Lipstick a en lui tout ce qu’une femme attend d’une innovation beauté : des couleurs surprenantes et lumineuses, toujours plus de confort et de gaieté… Sans oublier un vrai côté ludique. S’il rend bien addict à quelque chose, c’est à la vie.»

souligne Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior. Signe particulier de ce lipstick éclairé : pour que chaque femme puisse briller de mille et une manières, le choix des nuances est démultiplié par trois effets de lumière distincts.
 
  1. Glow: Des nuances d’esprit « daily » qui réveillent et habillent les lèvres de naturel : beiges, roses, corail soft au chic intemporel.
  2. Flash: Des tons pop électriques et audacieux, tels des orangés et des fuchsias résolument eye-catching, pour jouer la couleur en accent sur les lèvres.
  3. Glitter: Des teintes accrocheuses qui osent une concentration surélevée en nacres et en paillettes pour refl éter spectaculairement la lumière sous tous les angles.


Les «It-Shades»
Be Dior
Un rose framboise ultra-moderne, dense et affirmé, infusé de nacres ton-sur-ton… Une interprétation urbaine et pleine d’audace du rose, couleur chère à Christian Dior, à jamais indissociable de l’histoire de la maison.



Tribale
Un corail perlé, aux captivants reflets bleutés, comme un écho à l’éclat nacré de la boucle d’oreille Tribale devenue un emblème du style Dior: ce bijou iconique, « must-have » absolu de toutes les femmes en quête d’élégance et d’avant-garde.



Wonderful
Un baby rose tendre, parsemé de nacres argentées, donnant au look un coup de frais instantané. Une teinte étonnante de fraîcheur, facile à porter à toute heure du jour... Ou de la nuit.



Smile
Le classique bois de rose transcendé d’une touche d’audace pour habiller les lèvres d’un effet blush naturel. De quoi illuminer le visage et donner le sourire. Tout comme les robes dont Christian Dior disait qu’elles ne rendaient pas seulement les femmes plus belles, mais aussi plus heureuses...




Dior Vernis: Laque multifacettes
Des lèvres aux ongles, la mêmem audace, le même art de la brillance. Dior dévoile quatre vernis essentiels à accorder à Dior Addict Lipstick. Des laques dont la formule dernière génération est incroyablement riche en nacres multifacettées: un «twist» coloriel étonnant pour des nuances plus denses, plus profondes, plus vibrantes. Orange électrique, prune intense, beige lumière, rouge ardent: ces quatre teintes inédites s’animent de reflets mouvants pour mieux résonner avec l’éclat du lipstick. Touche finale indispensable: le Dior Gel Coat, top coat effet gel bluffant, qui galbe incroyablement la couleur pour qu’elle rayonne au maximum, dans toutes les dimensions.




Osez briller!
Une atmosphère teintée de gris Montaigne, une chaise médaillon semblable à celles des salons Couture de la maison, des jeux de miroirs évoquant la luminosité de Dior Addict Lipstick et sa brillance aux mille facettes… Dans cet univers résolument Dior, l’apparition d’une icône. Une star planétaire. L’une des plus remarquables actrices d’aujourd’hui. Sourire incontournable de la maison. Jennifer Lawrence.
Jennifer Lawrence incarne aujourd’hui naturellement l’attitude Dior Addict: son audace, sa modernité, son élégance innée, son irrévérence aussi. Le credo de cette campagne signée Craig McDean, en collaboration avec Peter Philips, est le reflet parfait de ce qu’elle est dans la vie. Dans un look emblématique du nouvel esprit Dior, Jennifer Lawrence joue de l’une des teintes les plus affirmées du nuancier Dior Addict Lipstick: Be Dior, un fuchsia reconnaissable entre mille, expression d’une créativité edgy. Elle se fait modèle de féminité, d’assurance, de sophistication, de séduction, en toute légèreté. Et prend littéralement le pouvoir. Mais sans jamais se prendre au sérieux… Quitte à ce que tout cela s’achève dans un grand éclat de rire.



Disponibilité: dès à présent chez tous les revendeurs Dior!


You Might Also Like

0 comments

Flickr Images

Subscribe